Poursuite des apprentissages - COVID-19

MISE À JOUR LE 28 MARS À 9 h  

Chers élèves, chers parents,

J’aimerais d’abord vous remercier pour votre patience et votre collaboration au cours des derniers jours.  Nous vivons tous et toutes des moments hors de l’ordinaire. Toutefois, c’est lors de ces moments que nous pouvons être reconnaissants de la solidarité et l’entraide dans notre société.  La population francophone de l’Alberta est résiliente et elle n’a jamais eu peur d’affronter l’adversité. La propagation du coronavirus COVID-19 nous offre une autre occasion de relever un défi.

Les écoles du Conseil scolaire Centre-Nord sont engagées à permettre la poursuite des apprentissages des élèves.  La ministre de l’Éducation a annoncé que les écoles devaient continuer à accompagner les élèves dans leurs apprentissages. 

Je sais que vous aurez plusieurs questions dans les prochains jours.  Les écoles communiqueront avec vous pour vous donner d’autres informations.  Pour le moment, je vous invite à continuer à suivre les mesures d’hygiène afin de vous garder, vous et vos proches, en santé.  Les mesures intensives mises en place par la province visent d’abord à freiner l’élan du coronavirus. Nous devons tous nous entraider pour garder notre population en santé.  Prenez soin de vous.

Robert Lessard

Directeur général

LIRE LE MESSAGE COMPLET DE M. LESSARD ICI.

Si vous avez des questions concernant la fermeture des écoles, veuillez les faire parvenir à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..