Nomination de Madame Michelle Mahé à titre de directrice adjointe de l’école Père-Lacombe

Le Conseil scolaire Centre-Nord (CSCN) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Michelle Mahé à titre de directrice adjointe de l’école Père-Lacombe. Elle intègrera ses nouvelles fonctions en août prochain.

Mme Mahé est détentrice d’abord d’un baccalauréat en sciences bilingues. Un voyage humanitaire au Nicaragua l’amènera vers l’enseignement. Affichée dans une classe qu’elle a visitée, une citation se traduisant en français par « l’éducation, c’est la clé envers le développement du pays », lui a donné l’envie de réorienter sa carrière. En 2016, elle a donc complété son deuxième baccalauréat, cette fois-ci, en éducation.

Depuis ce temps, madame Mahé enseigne à l’école Sainte-Jeanne-d’Arc. Son leadership pédagogique l’a également amené à assumer le rôle de chef de file en inclusion. En collaboration avec la direction de l’école et les enseignants, elle a participé à la mise sur pied d’un système d’appui efficace pour les élèves. Ce nouveau programme est, sans contredit, un outil de travail inestimable pour l’ensemble des intervenants.

Madame Mahé est hautement estimée de ses collègues de travail. Tant sur le plan professionnel que personnel, elle se démarque de par son éthique de travail, sa gentillesse, son dévouement et sa diligence. L’impact positif de sa présence au sein d’une équipe de travail se fait grandement ressentir et il va de soi d’affirmer qu’elle sera, sans l’ombre d’un doute, un atout considérable pour l’équipe-école.

Marie Hébert, directrice de l’école Père-Lacombe, se réjouit de la nomination de Madame Mahé. « Ses expériences antérieures et son leadership pédagogique seront pour nous un apport important pour la communauté scolaire »

Toute la grande famille du Conseil scolaire Centre-Nord se réjouit de sa nomination et lui souhaite le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.

Cliquez-ici pour voir le communiqué