Nomination de Madame Andrée Nobert-Bennett à titre de directrice des services éducatifs de l’inclusion et des besoins des élèves

Le Conseil scolaire Centre-Nord (CSCN) est heureux d’annoncer la nomination de Madame Andrée Nobert-Bennett à titre de directrice des services éducatifs de l’inclusion et des besoins des élèves. Elle intègrera ses nouvelles fonctions le 2 mai prochain.

Détentrice d’une maîtrise en éducation de l’Université de la Saskatchewan, Madame Nobert-Bennett a connu une carrière exemplaire comme enseignante en jouant un rôle de leader dans différents niveaux scolaires pendant plusieurs années. En 2018, Madame Nobert-Bennett devient conseillère pédagogique en inclusion au sein du CSCN. Reconnue pour ses excellentes aptitudes en relation interpersonnelle et en communication, Mme Nobert-Bennett sert de modèle d’engagement et de dévouement auprès des divers acteurs du milieu de l’éducation. Ses expériences antérieures en tant que conseillère en relation d’aide et en inclusion ainsi que ses responsabilités comme coordinatrice des programmes lui permettent d’entreprendre ce nouveau défi.

Madame Nobert-Bennett se dit prête à relever ce nouveau défi. De par ses nouvelles fonctions de directrice des services éducatifs, de l’inclusion et des besoins des élèves, elle souhaite travailler avec les différentes parties prenantes afin de favoriser une culture scolaire inclusive qui respecte et honore la diversité.

Toute la grande famille du Conseil scolaire Centre-Nord se réjouit de la nomination de Madame NobertBennett et lui souhaite le plus grand des succès dans ses nouvelles fonctions.


Cliquez-ici pour voir le communiqué