Pour le mois de février, le Conseil scolaire Centre-Nord met de l’avant madame Annie Drapeau, directrice adjointe à l’école Père-Lacombe. Madame Drapeau est récipiendaire 2018 du prix Claudette-Tardif du Conseil français. Depuis son arrivée en Alberta, son engagement et ses efforts ont eu des effets remarquables sur tous ses élèves et collègues enseignants. Ses vastes connaissances et sa volonté à les partager ont contribué à son succès.
Au cours des 15 années suivantes, Annie occupera presque tous les postes au sein du comité exécutif du NCTCA, dont trois années comme membre du CA, quatre années comme membre du comité de programmation, une année comme directrice des exposants, deux années comme directrice de la programmation, quatre années à titre de présidente du congrès et le poste qu’elle occupe actuellement, soit présidente sortante.
Les élèves et le personnel de l’École Père-Lacombe s’estiment chanceux de pouvoir compter sur l’aide d’une personne aussi talentueuse et dévouée. Merci infiniment de faire partie de notre belle équipe !